Pièces de coulée de zinc personnalisées de zinc

www.silverfall.com
Customerservice@silverfall.com


SilverFall est votre fournisseur unique pour les composants d'aluminium d'aluminium et de zinc d'aluminium et de zinc, offrant des services intégrés, y compris une assistance de conception de la pièce interne et un prototypage rapide pour tester la forme, l'ajustement et la fonction, optimiser la fabrication et réduire les coûts. De plus, nous proposons une conception complète des outils et une construction, effectuez tous les types d'opérations secondaires et fournissent toutes les finitions. Et, à l'exception du premier outil, tous les autres outils de sauvegarde seront gratuits pendant le projet.

Nous avons une chambre froide de 160 t 280T, 400T et des machines à chambre chaud de 88 tonnes avec des propriétaires et des pulvérisateurs automatiques pour assurer des méthodes de production rentables. Nous jetons dans des alliages d'aluminium de B380 - A380, 360 et ADC-12 et dans des alliages de zinc Zamak n ° 3 et n ° 5.

Silverfall propose diverses capacités d'usinage CNC pour effectuer une usinage complète et complexe sur vos pièces de coulée de matrices. Tous nos appareils d'usinage de moulage à matrices sont conçus et construits dans une maison, permettant un degré élevé de personnalisation et de délais courts.

Nous avons le Japon "Takisawa" CNC Tours, Taiwan "Doodway" Tours CNC, Japon "Brother" Centres de machines horizontales CNC et centres de machines verticales. Ces centres de machines ont des vitesses de broche jusqu'à 18 000 tr / min et disposent de fonctionnalités de liquide de refroidissement à haute pression et de 4e axes. Equipé de systèmes de navette à haute vitesse, les temps de cycle sont considérablement réduits, ce qui nous permet de maximiser l'efficacité et de économiser beaucoup de coûts.

Opération d'usinage
• Fraisage CNC (4 Axe CNC M / C)& Usinage de la tour CNC
• Forage - Tolérance ± 0,01 mm
• alésage - tolérance ± 0,01 mm
• Taping - Toutes sortes de threads Standards, UNC, UNF, NPT, BSPT, BSPP, etc. Threads Vertical 90 ° ± 0,5 °
• Meulage - horizontalement et cylindrique à la tolérance de broyage standard
Finition
• Blairement de perles / classement de tir
• Imprégnation
• Revêtement de film / de conversion irridible / chimique
• anodisation
• Revêtement en poudre
• Peinture
• Ponçage, polissage et polissage
• Nickel, placage en cuivre, etc.
• Autre terminer selon les exigences des clients

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-21-56015410

Site Internet:

www.silverfall.com

Silverfall est une entreprise axée sur la qualité avec des procédures de QC strictes pour assurer la satisfaction maximale de nos clients. Nous promettons la livraison des produits de qualité et d'usinage de la qualité grâce au développement de processus et à la planification de la qualité des produits avancés (APQP). Le contrôle de la qualité est intégré à la gestion des processus avec une série d'inspections et de divers équipements de test pour renforcer la fiabilité des produits et veiller à ce que tous les produits soient sans défaut lorsqu'ils quittent nos usines de production.

Procédures / Détails des tests

Toutes nos envois doivent être complètement soumis à suivre les inspections restreignées pour assurer une qualité de produit sans faille avant la livraison finale.

·       Tous les matières premières doivent être inspectées par un institut de test de matériau indépendant avant d'être utilisés dans la production.

·       Les inspections de QC sont effectuées à chaque étape de la production. 

·       Des inspections aléatoires sont également effectuées tous les jours.  

·       Une inspection finale est effectuée avant que la livraison soit autorisée.  

Nos rapports d'inspection publiés par Silverfall Ingénieurs comprennent des certificats de qualification de matière, des rapports d'inspection d'échantillonnage ou des rapports d'inspection de la production en vrac et d'autres rapports selon les exigences et spécifications des clients.

Equipements d'inspection

·       Gatruges numériques série, micromètres& Étriers

·       Go / NO Go Guages ​​pour les fils

·       Machine à mesurer Hexagon 3 coordonnées

·       Projecteur de mesure de la numérisation

·       Instrument de mesure de rugosité de surface

·       Spectrographes& Machines à rayons X informatisés

 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Customized Zinc Die Casting parts

www.silverfall.com
Customerservice@silverfall.com


SilverFall is your single source supplier for precision machined aluminum and zinc die casting components, offering integrated services including in-house part design assistance, and rapid prototyping to test form, fit, and function, optimize manufacturability and drive down costs. In addition, we offer full tool design and build, perform all types of secondary operations and provide all finishes. And, except for the first tool, all other back-up tools will be free of charge during the project

We have 160T, 280T, 400T cold chamber and 88 tons hot chamber machines with automatic landlers and sprayers to ensure cost effective production methods. We cast in aluminum alloys of B380 - A380, 360 and ADC-12 and in zinc alloys Zamak #3 and #5.

Silverfall offers various CNC Machining capabilities to perform complete and complex machining to your die casting parts. All of our die casting machining fixtures are designed and built in house, allowing for a high degree of customization and short lead time.

We have Japan “TAKISAWA” CNC lathes, Taiwan “GOODWAY” CNC lathes, Japan “BROTHER” CNC horizontal machine centers and vertical machine centers. These machine centers have spindle speeds up to 18000 rpm and feature high pressure coolant and 4th axis capabilities. Equipped with high speed pallet shuttle systems, cycle times are greatly reduced, allowing us to maximize efficiency and save much cost.

Machining Operation
• CNC Milling (4 Axis CNC M/C) & CNC Lathe Machining
• Drilling - ±0.01mm Tolerance
• Reaming - ±0.01mm Tolerance
• Tapping - All Kinds Of Threads Standards, UNC, UNF, NPT, BSPT,BSPP, etc. Threads Vertical 90°±0.5°
• Grinding - Horizontally And Cylindrically To Standard Grinding Tolerance
Finish Operation
• Bead Blasting/ Shot Blasting
• Impregnation
• Irridite/ Chemical film/Conversion Coating
• Anodizing
• Powder Coating
• Painting
• Sanding, Buffing and Polishing
• Nickel, Copper Plating, etc.
• Other Finish As Per Customers Requirements

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

+86-21-56015410

SilverFall is a quality driven company with strict QC procedures to ensure our customers' maximum satisfaction. We promise delivery of quality diecasting and machining products through process development and advanced product quality planning (APQP). Quality Control is built into the process handling with a series of inspections and various testing equipments to strengthen products' reliability and to make sure that all products are defect-free when they leave our production plants.

Procedures/Testing Details

All our shipments must completely undergo following restrict inspections to ensure flawless product quality before final delivery

·       All raw materials must be inspected by independent material testing institute before being used in the production.

·       QC inspections are performed at each stage of production. 

·       Random inspections are also conducted every day.  

·       A final inspection is conducted before delivery is authorized.  

Our inspection reports released by SilverFall engineers include material qualification certificates, sampling inspection report or bulk production inspection reports and other reports as per customers' requirements and specifications

Inspection Equipments

·       Series Digital Gauges, Micrometers & Calipers

·       Go/No Go Guages For Threads

·       HEXAGON 3-Coordinate Measuring Machine

·       Digitizing Measurement Profile Projector

·       Surface Roughness Measuring Instrument

·       Spectrographs & Computerized X-ray Machines

 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content