OUTILLAGE DE MOULAGE SOUS PRESSION

Shanghai SilverFall Precision Machinery Co., Ltd. est située dans la zone industrielle de Baoshan, à Shanghai. Nous nous spécialisons dans la fabrication et les services sur mesure pour les pièces de moulage sous pression et d'usinage de précision avec des matériaux en alliage d'aluminium, en alliage de zinc, en laiton, en acier inoxydable, en acier allié, en acier moulé, etc. La plupart de nos produits sont exportés vers le marché européen et nord-américain. .

Nos installations comprennent une usine de moulage sous pression et une usine d'usinage CNC avec 3000 mètres carrés d'espace de fabrication. Nous avons des équipements tels que des machines de coulée sous pression à chambre chaude 88T et à chambre froide 160T, 280T, 400T, des centres de fraisage CNC Japon "BROTHER", des tours CNC Japon "TAKISAWA", des tours CNC Taiwan "GOODWAY", des tours automatiques de précision CNC Japon "TSUGAMI" et HEXAGON CMM, projecteur de profil, instruments d'essai de dureté des matériaux. Nous offrons une gamme complète de services, y compris la conception de pièces et d'outillage, la construction d'outillage, la fabrication de matrices, l'usinage CNC, la finition de surface et l'assemblage.


Nos produits sont largement utilisés dans diverses industries telles que pneumatique& vannes hydrauliques, pièces mécaniques, dispositifs médicaux, accessoires d'éclairage et appareils électriques, etc. Nous connaissons les normes internationales de l'industrie, en particulier les normes ASTM, ANSI, DIN pour les matériaux et le traitement. Nous avons des ingénieurs professionnels pour guider et superviser la production sur le site et une inspection 100% QA est effectuée pour les expéditions avant la livraison. Nous pouvons également utiliser CAD-CAM, PRO/E pour concevoir des dessins selon les spécifications et les échantillons des clients, en créant des modèles 3D pour la conception d'outillage et l'analyse de simulation de moulage sous pression 3D. En tant que fournisseur professionnel de produits personnalisés dans cette gamme, SilverFall est fier de posséder les équipements de pointe pour la production, l'inspection, la mesure et les tests. Depuis la création de notre société en 2006, nos expéditions sont qualifiées à 100% et rencontrent la plus grande satisfaction de nos clients.

Chez SilverFall, la qualité et le service sont au centre de nos préoccupations. Nous nous efforçons de produire des produits zéro défaut grâce à notre amélioration continue du système de qualité et à des normes d'inspection très strictes. Nous croyons que « la bonne qualité, le coût inférieur, l'efficacité et la livraison à temps » est le véritable « bon » service. Nous sommes impatients de travailler avec vous dans un proche avenir

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-21-56015410

Site Internet:

www.silverfall.com
Envoyez votre demande

La pièce moulée sous pression parfaite commence par le moule de moulage sous pression parfait. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients, du concept à la pièce moulée, pour nous assurer que l'outil de production de la plus haute qualité est construit.


SilverFall propose des solutions complètes de fabrication d'outils allant du modèle 3D, de l'analyse de simulation 3D, de la programmation CN à la fabrication d'outils pour l'outillage de moulage sous pression. Notre objectif est de fabriquer des outils de moulage sous pression qui garantissent que toutes les exigences du moulage sont prises en compte et que les moulages produits répondent à toutes les spécifications d'impression.


Nous construisons des outils de qualité à des prix compétitifs pour des moules de production à cavité unique à court terme ou des outils de production plus complexes à cavités multiples. À l'exception du premier outil, tous les autres outils de secours et la maintenance de l'outillage sont gratuits pendant la durée du projet.





IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Envoyez votre demande

replay
replay
DIE CASTING TOOLING

DIE CASTING TOOLING

Shanghai SilverFall Precision Machinery Co., Ltd. Is located in Baoshan Industrial Area, Shanghai. We specialize in custom manufacturing and services for die-casting and Precision Machining parts with the materials of aluminum alloy, zinc alloy, brass, stainless steel, alloy steel, cast steel etc. Most of our products are exported to the European and North American market.

Our facilities include a die casting plant and a CNC machining plant with 3000 sq. meters of manufacturing space. We have equipments such as 88T hot chamber and 160T, 280T, 400T cold chamber die casting machines, Japan “BROTHER” CNC milling centers, Japan “TAKISAWA” CNC lathes, Taiwan “GOODWAY” CNC lathes, Japan “TSUGAMI” CNC precision automatic lathes and HEXAGON CMM, profile projector, material hardness testing instruments. We offer a full range of services including part and tooling design, tooling construction, die making, CNC machining, surface finish and assembly.


Our products are widely used in various industries such as pneumatic & hydraulic valves, mechanical parts, medical devices, lighting accessories and electrical appliances, etc. We are familiar with the international industry standards, especially the ASTM, ANSI, DIN standards for materials and processing. We have professional engineers to guide and supervise the production at site and 100%QA inspection is performed for shipments before delivery. We can also use CAD-CAM, PRO/E to design drawings as per customers’ specifications and samples, making 3D models for the tooling design and 3D die casting simulation analysis. As a professional supplier of custom products in this line, SilverFall is proud of possessing the advanced equipments for production, inspection, measuring and testing. Since our company was set up in 2006, our shipments are 100% qualified and meet the most satisfaction by our customers.

At SilverFall, quality and service are our central focus. We strive to produce zero defect products through our continuous improvement of quality system and very strict inspection standard. We believe that “good quality, lower cost, efficiency and in-time delivery” is the real “good” service. We are looking forward to working with you in the near future

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-21-56015410

The perfect Die Cast part begins with the perfect Die Casting Mold. We work closely with our customers from concept to cast part to assure that the highest quality production tool is built.


SilverFall offers total tool making solutions from 3D model, 3D simulation analysis, NC programming, to tool manufacturing for die casting tooling. Our goal is to manufacture die casting tools that assures that all requirements of the casting are accounted for and the castings produced meet all print specifications.


We build quality tools at competitive prices for either single cavity short production run molds or more complex high production tooling with multiple cavities. Except for the first tool, all other back-up tools and tooling maintenance are free of charge during the project.





Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content