FABRICATION DE MOULAGE SOUS PRESSION

SilverFall est votre fournisseur unique pour les composants de moulage sous pression en aluminium et en zinc usinés avec précision, offrant des services intégrés, y compris une assistance interne à la conception de pièces et un prototypage rapide pour tester la forme, l'ajustement et la fonction, optimiser la fabricabilité et réduire les coûts. De plus, nous offrons la conception et la construction complètes d'outils, effectuons tous les types d'opérations secondaires et fournissons toutes les finitions. Et, à l'exception du premier outil, tous les autres outils de secours seront gratuits pendant la durée du projet.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-21-56015410

Site Internet:

www.silverfall.com
Envoyez votre demande

Nous avons des machines à chambre froide de 160T, 280T, 400T et à chambre chaude de 88 tonnes avec atterrisseurs et pulvérisateurs automatiques pour garantir des méthodes de production rentables. Nous coulons des alliages d'aluminium B380 - A380, 360 et ADC-12 et des alliages de zinc Zamak #3 et #5.




Les alliages d'aluminium moulés sous pression sont légers tout en possédant une grande stabilité dimensionnelle pour les formes complexes et les parois minces. L'aluminium a une bonne résistance à la corrosion et des propriétés mécaniques, une conductivité thermique et électrique élevée, ainsi qu'une résistance à haute température.


Les machines de coulée sous pression à chambre froide sont utilisées pour produire les pièces moulées sous pression en aluminium. Dans le procédé en chambre froide, le métal est transféré à la poche de coulée, manuellement ou automatiquement, vers le fourreau de grenaille. L'actionnement du piston d'injection force le métal dans la matrice - il s'agit d'une opération en un seul coup. Cette procédure minimise le temps de contact entre le métal chaud et les composants de l'injecteur, ce qui contribue à prolonger leur durée de vie.


Les alliages de zinc moulé sous pression offrent une large gamme d'excellentes propriétés physiques et mécaniques. 

L'alliage de zinc est l'alliage le plus facile à couler ; il offre une ductilité élevée, une résistance élevée aux chocs avec une température de fusion plus basse et une longue durée de vie.


Nous utilisons généralement la machine à chambre chaude pour produire les pièces moulées sous pression en alliage de zinc. Il contient le creuset, tandis que le creuset de la chambre froide est séparé et le métal en fusion doit être versé dans le manchon de tir. Avec le mécanisme interne, cela rend la chambre chaude la plus rapide des deux processus. D'autres avantages du processus de chambre chaude comprennent une porosité réduite et une durée de vie plus longue grâce à l'utilisation d'alliages qui n'érodent pas ou ne dissolvent pas la machine lorsqu'ils sont soumis à la chaleur ou à une pression élevée.




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Envoyez votre demande

replay
replay
DIE CASTING PRODUCTION

DIE CASTING PRODUCTION

SilverFall is your single source supplier for precision machined aluminum and zinc die casting components, offering integrated services including in-house part design assistance, and rapid prototyping to test form, fit, and function, optimize manufacturability and drive down costs. In addition, we offer full tool design and build, perform all types of secondary operations and provide all finishes. And, except for the first tool, all other back-up tools will be free of charge during the project.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-21-56015410

We have 160T, 280T, 400T cold chamber and 88 tons hot chamber machines with automatic landlers and sprayers to ensure cost effective production methods. We cast in aluminum alloys of B380 - A380, 360 and ADC-12 and in zinc alloys Zamak #3 and #5.




Aluminum die casting alloys are lightweight while possessing high dimensional stability for complex shapes and thin walls. Aluminum has good corrosion resistance and mechanical properties, high thermal and electrical conductivity, as well as strength at high temperatures.


The cold-chamber die casting machines are used to produce the aluminum die casting parts. In the cold-chamber process, metal is transferred by ladle, manually or automatically, to the shot sleeve. Actuation of the injection piston forces the metal into the die—this is a single shot operation. This procedure minimizes the contact time between the hot metal and the injector components, which helps to extend their operating life.


Zinc die casting alloys offer a broad range of excellent physical and mechanical properties. 

Zinc alloy is the easiest alloy to cast; it offers high ductility, high impact strength with lower melting temperature and long die life.


We usually use the hot chamber machine to produce the zinc alloy die casting parts. It contains the melting pot, while the cold chamber melt pot is separate and the molten metal has to be ladled into the shot sleeve. With the internal mechanism, it makes the hot chamber the faster of the two processes. Other advantages of the hot chamber process include reduced porosity and longer die life from utilizing alloys that do not erode or dissolve the machine when put under heat or high pressure.




Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content