À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
Shanghai SilverFall Precision Machinery Co., Ltd.
Shanghai SilverFall Precision Machinery Co., Ltd. est situé dans la zone industrielle de Baoshan, à Shanghai. Nous nous spécialisons dans la fabrication sur mesure et les services de pièces moulées sous pression et d'usinage de précision avec des matériaux en alliage d'aluminium, alliage de zinc, laiton, acier inoxydable, acier allié, acier moulé, etc. .

Nos installations comprennent une usine de moulage sous pression et une usine d'usinage CNC avec 3000 mètres carrés d'espace de fabrication. Nous avons des équipements tels que des machines de moulage sous pression à chambre chaude 88T et 160T, 280T, 400T, des centres de fraisage CNC «BROTHER» au Japon, des tours CNC «TAKISAWA» au Japon, des tours CNC «GOODWAY» de Taiwan, des tours automatiques de précision CNC «TSUGAMI» au Japon et HEXAGON CMM, projecteur de profil, instruments de test de dureté des matériaux. Nous offrons une gamme complète de services comprenant la conception de pièces et d'outillage, la construction d'outillage, la fabrication de matrices, l'usinage CNC, la finition de surface et l'assemblage.

Nos produits sont largement utilisés dans diverses industries telles que le pneumatique& vannes hydrauliques, pièces mécaniques, dispositifs médicaux, accessoires d'éclairage et appareils électriques, etc. Nous connaissons les normes internationales de l'industrie, en particulier les normes ASTM, ANSI, DIN pour les matériaux et le traitement. Nous avons des ingénieurs professionnels pour guider et superviser la production sur site et une inspection qualité à 100% est effectuée pour les expéditions avant la livraison. Nous pouvons également utiliser CAD-CAM, PRO / E pour concevoir des dessins selon les spécifications et les échantillons des clients, créant des modèles 3D pour la conception d'outillage et l'analyse de simulation de moulage sous pression 3D. En tant que fournisseur professionnel de produits personnalisés de cette ligne, SilverFall est fier de posséder les équipements avancés pour la production, l'inspection, la mesure et les tests. Depuis la création de notre société en 2006, nos expéditions sont 100% qualifiées et rencontrent le plus de satisfaction de nos clients.
Vidéos d'entreprise
Nous sommes totalement immergés dans le monde des produits de notre client
PRODUCTION DE CASTING DIE
PRODUCTION DE CASTING DIE
SilverFall est votre fournisseur unique de composants de moulage sous pression en aluminium et en zinc usinés avec précision, offrant des services intégrés comprenant une assistance à la conception de pièces en interne et un prototypage rapide pour tester la forme, l'ajustement et le fonctionnement, optimiser la fabricabilité et réduire les coûts. De plus, nous offrons la conception et la construction d'outils complets, effectuons tous les types d'opérations secondaires et fournissons toutes les finitions. Et, à l'exception du premier outil, tous les autres outils de sauvegarde seront gratuits pendant le projet.
OUTILLAGE DE CASTING DIE
OUTILLAGE DE CASTING DIE
La pièce moulée sous pression parfaite commence par le moule moulé sous pression parfait. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients, du concept à la pièce moulée, pour garantir la fabrication de l'outil de production de la plus haute qualité.
NOUS CONTACTER
Proin bibendum sollicitudin feugiat. ut egestas justo, vitae molestie.
Nom:
Deborah Luo
Téléphone:
+86-21-56015410
Nom de la compagnie:
Shanghai SilverFall Precision Machinery Co., Ltd.

ADRESSE

5AF étage entier, salle 6F605, étage entier 30F, bâtiment xingguang Yingjing, route n ° 119 Shuiyin, district de Yuexiu, Guangzhou
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

ABOUT US

ABOUT US
Shanghai SilverFall Precision Machinery Co., Ltd.
Shanghai SilverFall Precision Machinery Co., Ltd. Is located in Baoshan Industrial Area,Shanghai. We specialize in custom manufacturing and services for die-casting and Precision Machining parts with the materials of aluminum alloy, zinc alloy, brass, stainless steel, alloy steel, cast steel etc. Most of our products are exported to the European and North American market.

Our facilities include a die casting plant and a CNC machining plant with 3000 sq. meters of manufacturing space. We have equipments such as 88T hot chamber and 160T, 280T, 400T cold chamber die casting machines, Japan “BROTHER” CNC milling centers, Japan “TAKISAWA” CNC lathes, Taiwan “GOODWAY” CNC lathes, Japan “TSUGAMI” CNC precision automatic lathes and HEXAGON CMM, profile projector, material hardness testing instruments. We offer a full range of services including part and tooling design, tooling construction, die making, CNC machining, surface finish and assembly.

Our products are widely used in various industries such as pneumatic & hydraulic valves, mechanical parts, medical devices, lighting accessories and electrical appliances, etc. We are familiar with the international industry standards, especially the ASTM, ANSI, DIN standards for materials and processing. We have professional engineers to guide and supervise the production at site and 100%QA inspection is performed for shipments before delivery. We can also use CAD-CAM, PRO/E to design drawings as per customers’ specifications and samples, making 3D models for the tooling design and 3D die casting simulation analysis. As a professional supplier of custom products in this line, SilverFall is proud of possessing the advanced equipments for production, inspection, measuring and testing. Since our company was set up in 2006, our shipments are 100% qualified and meet the most satisfaction by our customers.
Company videos
We are fully immersed in the product world of our customer
DIE CASTING PRODUCTION
DIE CASTING PRODUCTION
SilverFall is your single source supplier for precision machined aluminum and zinc die casting components, offering integrated services including in-house part design assistance, and rapid prototyping to test form, fit, and function, optimize manufacturability and drive down costs. In addition, we offer full tool design and build, perform all types of secondary operations and provide all finishes. And, except for the first tool, all other back-up tools will be free of charge during the project.

2020/10/24

DIE CASTING TOOLING
DIE CASTING TOOLING
The perfect Die Cast part begins with the perfect Die Casting Mold. We work closely with our customers from concept to cast part to assure that the highest quality production tool is built.

2020/10/24

CONTACT US
Proin bibendum sollicitudin feugiat. ut egestas justo, vitae molestie.
Company Name:
Shanghai SilverFall Precision Machinery Co., Ltd.
Surname:
Deborah Luo
Telephone:
+86-21-56015410

ADDRESS

5AF Whole Floor, 6F605 Room, 30F Whole Floor, xingguang Yingjing Building, No. 119 Shuiyin Road, Yuexiu District, Guangzhou.
GET IN TOUCH WITH US
If you have more questions, write to us
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content